page de la semaine 48

Publié le par cricrou70

voici ma page pour le forum créablabla, il fallait mettre 3 éléments au choix, j'ai choisi un chipboard, des paillettes, et 4 papiers. Mais bon il y a des pages qu'on aime et des pages qu'on n'aime pas eh bien celle ci fait partie des pages que je n'aime pas et je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayé des tas de trucs pour l'améliorer rien à faire bref je vous montre quand même.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> J'aime encore tes dernières pages !!!!<br /> en réponse a ton commentaire sur ma dernière page, la lettre A est un chipboard que j'ai encré avec une encre color box "oeil de chat". Mais le soucis est que mon A avait une surface "papier glacé" dans l'encre a eu du mal a séché et au moment de la recouvrir de glossy, mon encre bougait et sans le voulir, j'ai eu des effets un peu marbré. Le hasard fait bien les choses !!!!! Bonne soirée
Répondre
K
J'ai beau scruter, regarder si je trouve quelque chose qui ne ma plait pas... moi je l'adore!<br /> Elle est trop belle!
Répondre
A
Moi je l'aime bien ta page ...<br /> Les couleurs d'Halloween mettent bien dans l'ambiance, tu as choisi un titre sympa et de jolis tampons !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
F
et encore une page magnifique comme à chaque fois, j'aime beaucoup. Zibous
Répondre
M
elle est très belle cette page !!!! bisous
Répondre