promenade estivale

Publié le par cricrou70

celle ci déjà me plait plus je ne sais pas si c'est les couleurs ou le superbe sketch que Ninie nous propose sur le forum scrapscropines mais en tout les cas le résultat me satisfait assez. Les papiers sont des Basic Grey de la collection Offbeat que j'aime beaucoup avec les boutons et les petites décos assorties, j'aime même habillé les poules de la compagnie des elfes avec les mêmes papiers. 

Merci à toutes pour vos commentaires ça fait toujours super plaisir de vous lire. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie page, j'aime beauocup..il y a de bien jolie choses à voir sur ce blog..je pousuis ma petite visite. Bizzz
Répondre
C
des papiers superbes qui collent parfaitement bien à ta photo <br /> bises cathy
Répondre
D
Cette page est superbe ! J'adore !
Répondre
B
pleine de pep's, très jolie
Répondre
N
elle est MERVEILLEUSE, tu as beaucoup de talent et j'adore les couleurs !!<br /> bisous<br /> nany
Répondre