challenge bonhomme de neige

Publié le par cricrou70

cette semaine sur www.2008scrapchallenge.blogspot.com il fallait faire une page avec un bonhomme de neige, voici ton ami éphémère.
J'ai utilisé les papiers Rouge de garance,le tampon chouette de la compagnie des elfes, chipboards Basic Grey, colorisés à la distress, glossy et paillettes, des tampons tissus de chez Hero Arts.
Bienvenue à ma nouvelle abonnée titemèrecalou qui j'éspère me fera un petit coucou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup cette page, les couleurs douces et ce titre est super!!!!
Répondre
C
adorables p' tites chouettes !!<br /> très jolie page pleine de tendresse <br /> bises cathy
Répondre
M
j'adore les petits hiboux ! beaucoup de recherche dans cette jolie page bravo j'adore
Répondre
C
jolie page avec des superbes papiers !
Répondre
S
très jolie page pour ce petit bonhomme si fier de son copain...<br /> scrapbizoo ;o)
Répondre