la relève assureé

Publié le par cricrou70

voici une page pour un scraplift proposé sur le forum créablabla www.creablabla.forumactif.com , cette photo de mon fils et mon neveu date de cette été, les paiers sont des colors conspiracy nouvelle collection j'adore les teintes, tampons Kesi art, Forilèges design et compagnie des elfes.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tout me plît toujours chez toi<br /> alors juste un coucou pour te dire encore que celà me plait
Répondre
P
tout me plît toujours chez toi<br /> alors juste un coucou pour te dire encore que celà me plait
Répondre
F
j'adore ta page et les pages trop bon je les ai aussi !!!
Répondre
M
superbe page. de plus j'adore ces papiers
Répondre
M
Jolies toutes ces pages;.on ne sai tplus ou donner de la tête sur ce blog. Bizzz
Répondre