cadeaux de noel

Publié le par cricrou70

un calendrier selon le challenge de novembre de Venitienne c'est super comme cadeau c'est pour ma souer ce sont donc mes neveux

et du glimmer à foison bien évidemment.

 un sapin selon un pas à pas de notre Ninie à Nous merci à toi pour tes super idées il ornera la table de Noel et du coup ce sont les 4 petits enfants de mes parents en photos




  et un peu de glimmmer nacré super l'effet mais que de près.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et voilà comment on passe une heure à se remplir les yeux de beauté (au lieu de bosser !) Il y avait longtemps que je n'étais venue et je le regrette bien car tu as fait de vraies merveilles :-) Je<br /> n'ai pas laissé de comm à chaque article mais bien souvent je n'ai pu m'en empêcher tellement j'étais admirative !<br /> Gros bisous et une excellent année à toi et à tes enfants si mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbes ces 2 réas ! Je suis fan de ton sapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou cricrou<br /> peux-tu me dire si ta liste crop pourrait être faite avant la fin de ton mini???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhhhhhh c'est super chouette, j'adoooooore !!!<br /> On peut le voir où le pas à pas ?<br /> Bises et Bonnes Fêtes à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp pour tes com et pour info le tuto est sur le blog de Ninie et Kaly www.lescrapdeninieetkaly.overblog.com article tuto sapin en<br /> papier c'est extra tu as raison tente le.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique, bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre