une page ça faisait longtemps

Publié le par cricrou70

eh oui après etre resté un moment en format mini album me revoilà avec une page et c'est sympa comme tout de s'y remettre, c'est un sketch de Nany proposé sur le forum scrap etc http://scrapetc.forumactif.com/forum.htm mais sur lequel j'ai mis une photo supplémentaire en relief (collée sur de la cartonnette).
La photo date un peu (avril 2009) mais j'ai bcp de retard dans mes pages....
c'est ma poulette toute petite avec mon neveu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quelle belle page !!! J'adooooooore :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien moi je la trouve vraiment belle cette page de ta tite poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu nous as fait une jolie page pour finir ce kit MY minds!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je la trouve sublime et surtout très fraîche ta page<br /> et ça fait du bien........... bravo<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Canon cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre