challenge de novembre de scrap ta vie

Publié le par cricrou70

inspiration de page et oui il fallait s'inspirer d'une page et la reproduire voici la mienne
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de pages ben oui je suis en crise mini je ne peux pas tout faire. Ma poulette et la petite de droite mais ce n'est pas une photo récente elle date de fin juin (eh oui du coup je suis à la bourre avec mes pages)


et du glimmer à foison
Du coup je vous mets une photo d'Eva aujourd'hui pour que vous voyez comme elle a changé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> A croquer, ta pitchounette ! Et ta page est vraiment belle :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est magnifique!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> La petite puce est superbe^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh oui, qu'elles sont jolies ces demoiselles... Et Eva a effectivement drôlement grandi, waouh !<br /> Ta page est magnifique, je suis fan de ces papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui elle est toute mimi ta puce, elle pousse vite!<br /> Ta page est magnifique!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh oui elle a grandi ta fille !!!<br /> très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et l'ensemble de ta page. biz<br /> <br /> <br />
Répondre