crop en ligne

Publié le par cricrou70

Chez scrap ta vie Orane nous proposait ce mois ci un mini ça tombe bien je suis en crise j'en profite donc pour scrapper Halloween qui n'est pas sio loin mais avant que Noel arrive. Je me suis éclatée avec de chipboards Tim Holtz ( de chez Patricia pour les vésulienne) passé au dabber noir, glimmer et glossy du bonheur. Pour les papiers et les brads je les avaient choisis cet été avec Ninie et Kaly (vous vous souvenez les filles c'était bien... vivement l'année prochaine!!!) et bien sûr pour les tampons c'est chez madame Bri que vous les trouverez.
Merci à vous pour vos comm sur ma poulette dans l'article précédent c'est super gentil et pour mes chipboards de mes pages c'est souvent des Basic Grey.
Maintenant place aux photos:











des bonbons ou un sort ref B nm


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Juste un mot : Bonnaaaard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super ce mini! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ce mini!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh la la, comme ils ont grandi tes loulous !!!<br /> Quant à ton mini, il est magnifique ... un grand bravo !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> eh ben y en a du travail là dedans! bravo c'est très fun!<br /> <br /> <br />
Répondre