concours esprit scrap

Publié le par cricrou70

le thème de cet été était farniente les resultats sont tombés je  n'ai pas gagné mais j'aime pour autant bcp ma page faite avec des papiers como cricket offert par Pascaline (merci poulette). J'ai utilisé le masque bannière d'au doux scrap une pure merveille. des tampons coté scrap, scraposphère TAMPON FOND PERFORE par Lily fairyTAMPON UN PETIT OISEAU M A DIT par Binka je l'adore ce dernier d'ailleurs une pure merveille.

10.07.25-054.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> du beau boulot comme d'hab !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mme et c'est vrai que tu nous mets des com la preuve est là<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'elle est superbe, j'adore et je meurs de pouvoir scrapper!!!<br /> alors on avance???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors rentrée et ces vacances ???<br /> <br /> <br /> Oui ça avance pas mal en tous les cas ça bosse ça c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une petite maerveille cette page!!! je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaou elle est absolument magnifique, je trouve que c'est vraiment une de tes plus belle ! travaillée, sublime, j'adore !! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta page est superbe, j'aime beaucoup... le petit bout est adorable, bravooooooooo, bonne journée et bisette du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre