une crop chez nous

Publié le par cricrou70

eh oui voilà nous vous annonçons la 2ème crop dans notre secteur

si ça vous dit n'hesitez pas à vous erndre sur le site  http://plaeauxloisirs.over-blog.com/ vous y trouverez le bulletin d'inscription on vous attends nombreuses

affich11.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors l'affiche çà l'fait j'ai l'impression de connaitre des stars je vais pouvoir me la péter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais oui tu peux te la peter on est des stars et on te connait peut etre plus pour très lgtps à moins que tu arrive à convaincre vincent d'ici cette date pour venir nous rejoindre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Snif je suis un peu loin!!! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c dommage ça aurait été sympa de te rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super l'affiche, mais je les connais ces 3 scrappeuses.... wouahh je côtoie des stars.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui c ça des stars profites en pdt quon n'a pas encore la grosse tete<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, alors je m'inscris!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben j'espère bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />