et 2 pages d'hier

Publié le par cricrou70

 

Ca se voit que c'est les vacances pour moi je scrappe à fond et j'adore ça je vous assure,

 

un scraplift de Ninie


les tampons de Béa 100%fille et mamzelle chipie.

une page juste pour moi

et les tampons du kit été 2009.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elles sont magnifiques toutes les 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est trop jolie ! Et quel sourire...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies pages, avec un petit coup de coeur pour la bleue!<br /> scrapbizoos<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont trop chouettes tes 2 pages!! j'adore la 1ere toute en rose!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alros pour moi y'a pas photo je craque total pour la seconde hummmmmmmmmmmmmmmmm ... bon oui la premiere est jolie mais la seconde hummmmmmmmmm ben quoi je craque je craque pas le choix hihihii<br /> <br /> <br />
Répondre