une page shabby

Publié le par cricrou70

eh oui vous allez me dire que j'y prends gout et bien oui j'ai faite celle ci il y a déjà un petit moment suite à un appel de pages pour la compagnie des elfes mais la mienne n'a pas été selectionnée apparemement aller je vous montre, j'aime beaucoup la photo de ma nenette. Les papiers sont des Fanfreluches design, mots Boanita, tickets offert par Mamounette lors d'une rencontre entre scropines, et tampons de la compagnie des elfes.

L'idée de la triple photo a été vue sur le forum scrap ta vie sur un lift shabby du mois de janvier je crois j'avais bcp aime et j'ai gardé l'idée.

 

 

 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> dans un tout autre style (où tu excelles également)...je trouve ta page douce et très belle..j'aime l'idée des photos superposées<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'elle est belle ta princesse ! Ta page aussi est vraiment magnifique :-))) Ce style te va à ravir ! Et je n'avais jamais vu scrapper trois photos identiques comme ça... J'adooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page est sublime pleine de douceur j'adore!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe ! Et je n'en reviens pas de voir comme ta puce a grandi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est magnifique!! j'adore! et ta pepette est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre