lift scrapiatella et souvenir été 2010

Publié le par cricrou70

sur le forum de scrap ta vie on avait un lift de scrapiatella à réaliser et une autre page avec le meilleur souvenir de l'été 2010 j'ai fait une pierre 2 coups et j'ai scrappé mes photos de disney avec ce lift

voici la page d'origine

lift-scrapiatella.jpg

et voici la mienne avec des papiers Olivia de Basic grey des tampons scraposphère , kesiart, L'encre et l'image.

2010.09.26-002.JPG

et quelques details

2010.09.26-005.JPG

 

2010.09.26-006.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe page gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas facile ce lift, mais ta page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben voui moi aussi je suis d'accord elle est féérique ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah je peux enfin la oir ca beuguait hier...trop jolie avec des tons qui changent de la page d'origine bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est vraiment sublime et "féerique" !!! elle n'a rien à envier à l'orignale !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre