tag un jour tag toujours

Publié le par cricrou70

voilà l'intitulé du challenge du forum scrap ta vie pour le mois d'octobre intégré sur une page au moins 4 tags avec pour modèle des pages de Mme Elodie Touzet et son grand talent. Mais avec Orane on s'est crer un defi supplentaire scrapper la mm photo de nos enfants et elle a eu une super idée de titre Mistral gagnant " puis sauter dans les flaques pour la faire raler bousiller nos godasses et s'marrer. Pour ma part je vous montre ma page avec glimmer tampons et patouille j'avoue j'y prends de plus en plus gout c'est mon truc du moment avec la ficelle bien sür!!!! Allez fini le bavardage place aux photos...

 

2010.09.28-024.JPG

 

et les details

2010-001.JPG

 

2010-002.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore !!!<br /> ta page, le titre la photo, les couleurs, la ficelle, les fanions, la patouille ...... tout quoi, tu l'auras compris, tout me plait chez toi !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Qu'elle est belle cette page ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle page, et super challenge avec Orane, c'est une belle idée de scraper la même photo.Le résultat est splendide ! Bisous. lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhoo lala...... elle tue ta page!!!!! (j ai vu l'original aussi!) vraiment elle est trop belle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j 'adore ta page, le travail de fond, cette photo extra, ce titre génial !!! j' adore tout !!!!<br /> bravo !!!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre