mes enfants sages

Publié le par cricrou70

Sur scrap ta vie un autre defi avec un masque qui n'en est pas un le modèle eétait un napperon je n'ai pas été très inventive puisq ue c'est ce que j'ai repris vous pouvez le voir autour de mon bloc photo j'ia fait l'empreinte au geso surligné de stylo gel 3D.

Pour les papiers ce sont toujours les jovial de Basic Grey je ne m'en lasse pas , les tampons sont des Florilèges, l'encre et l'image, et la compagnie des elfes.

Allez je vous montre 

2010.12.21-001.JPG

2010.12.21-004.JPG2010.12.21-005.JPG

2010.12.21-007.JPG2010.12.21-008.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Celle ci aussi est extra, j'adore toutes ces photos ! ils sont trop mignons tes enfants !<br /> et tu as vraiment l'art d'accommoder ensemble cs papiers et toutes ces décos !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je comprends que tu ne t'en lasse pas, la collection est très belle...j'ai tout passé jusqu'au moindre bout de papiers pour mon marché de Noël!<br /> Et ta page est très réussie et tes pitchous trop mignons!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est canon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est canon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'est ce qu'ils ont l'air sages...ça mérite plein de kdos lol!<br /> une très jolie page, j'aime bcp ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un air qu'ils se donnent juste...<br /> <br /> <br /> <br />