mes lutins

Publié le par cricrou70

eh oui je suis toujours dans mes pages de Noel en mm tps j'adore la collection Basic Grey et c'est bien la première fois que je scrappe autnat de papiers d'une mm collection je ne m'arrete plus

2010.12.20-032.JPG

les etoiles sont faits grace au masque aux doux scrap que j'ai glimmerisé en rouge et repassé les etoiles au stylo noir et blanc puis detouré un peu afin de glisser mes photos dessous.

2010.12.20-036.JPG2010.12.20-037.JPG

2010.12.20-038.JPG2010.12.20-039.JPG

le tampon heureux est embossé à la poudre blanche.

tampon de la scraposphèreTAMPON DEPART IMMEDIAT par Soph10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> encore une superbe page !!! trop fort l'idée des étoiles te ta technique !!!<br /> c'est vrai qu'ils ont l'air un peu déjantés tes petits lutins !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe cette page, j'adore la mise en page et le titre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce papier convenait parfaitement au thème, c'est vrai qu'il est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est génial cette page aussi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment une très jolie page :-)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre