mon village enneigé

Publié le par cricrou70

voici la page réalisée pour le round 11 du forum scrap ta vie faire une page avec ce sketch

 

57957810.jpg

et voici ce que j'en ai fait je voulais une page ou l'ambiance froide de l'hiver se ressemble j'ai du coup ressort tampons et poudre à embosser blanche je trouve que ça rend trop bien

2010.12.20-001.JPG

2010.12.20-003.JPG2010.12.20-004.JPG

2010.12.20-005.JPG

je me suis amusée à detourer les animaux d'un papier SEI afin de les integrer à ma photos les autres papiers sont une vielle collection Bobunny, chipobaords cosmo cricket, basic grey pour le titre.  Plaque d'embossage de Tim. Les pics metalliques m'ont été offert l'an dernier par Charlotte LT merci à toi. Les tampons sont des coté scrap et scraposphère

TAMPON GRANDE FRISE ETOILE GRUNGETAMPON ARABESQUE 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ben dis donc j'en ai du retard sur tes merveilles !!!<br /> j'adore cette page d'hiver !!!<br /> du bonheur pour mes yeux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce sketche est superbe et ta page magnissime!!<br /> il y a longtemps que je m'étais pas autant extasiée sur une page!!<br /> Elle est SPLENDIDE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> autant de compiments dans un mm com ça me touche merci à toi et je suis ravie que ça t'ai plus passes de bonnes fetes de fin d'année égalmt bisous bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que l'ambiance qui se dégage de la page colle super bien à la photo; c'est très jli !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment une page magnifique...avec un beau côté shabby! J'aime beaucoup! Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre