page freestyle

Publié le par cricrou70

Pour le forum scrap ta vie Orane ( qui a d'ailleurs accouché d'une petite Marylou aujourdh'ui félicitations aux heureux parents et à la grande soeur) nous propose une page Freestyle c'est chose fait pour moi. J e m'apercois mtnt que je navigue aussi bien du freestyle au shabby.... c'est rigolo..

Merci à Lolocréascrap qui m'a donné envie de sortitr cette collection de papier..


 

Et je profite de ce post pour vous présenter le superbe mini que nous ont concoté Ninie et Bri pour l'arrivée du Printemps regardez c'est sublime:



Tampons :
- un air de printemps (80x25mm)
- sur mon nuage (72 x 35 mm)
- la course au bonheur (55x22mm)
- timbre jouer, rire, grandir (dessin de Charlotte)
- 2 fleurs, abeille, papillon ,2 oiseaux (dessins d'Emma)



visueltamponskitblog.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe page!!! avec de la paptouille j'adooore! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie page tout en couleur, ça fait du bien , le scrap me donne un peu de baume au coeur même si nos foutus cambrioleurs m'ont saccagé mes boites d'encre<br /> bisous ma cricrou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette page freestyle! un grain de folie et une bonne pincée de créativité, j'adore!!!<br /> scrapbizoos<br /> Stéphany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est sublime tu surfes sur tous les styles avec beaucoup de talent ! Bravo à toi. Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu navigues effectivement d 'un style à l'autre avec tjs utant de talent!!Ta page est MAGNIFIQUE et je suis fan de tes réas, quel que soit leur style!!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre