un mini collimaçon

Publié le par cricrou70

Qui a dit que je n'aimais pas les minis c'est pas moi c'est sûr... quoique mais enfin bon toujours est il que je me suis bian amusée avec cet album en, collimaçon proposé il ya qq temps par le magazine Esprit Scrapbooking jai adoré le faire avec mes tampons des elfes mes stickers Kesi art et mes papiers du moment.... je vous le donne en mille les origins de Basic grey... allez place aux photos:






























Voili voilou vous êtes encore là merci à vous pour vos passages réguliers dans ma petite vie scrappesque et pour vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh oui bravo Cricrou il est superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adooooooooooooooore !<br /> Bisous,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUBLIME ! JE me souviens de ce mini dans ES et tu as réalisé une merveille avec ces papiers, j'adore ! Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est super Cricrou ton mini. Peux tu nous donner un pas à pas pour le réaliser ?<br /> C'est tellement original<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veux bien de donner le pas à pas mais je n'ai rien inventer c'est tirer du magazine esprit scrapbooking.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quelle merveille!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre