scrapbooking day

Publié le par cricrou70

et oui ce week end c'était la journée du scrapbooking je n'ai puu particper qu'à un seul challenge étant donné que j'avais du monde à la maison hier et oui on s'est retrouvé entre manip radio c'était fort sympatique (coucou à vous si vous passez par là).

J"ai quand même réussi à répondre au challenge de toga

- combo de couleurs turquoise fushia vert anis et blanc

- un seul tampon

- le mot ensemble dans le titre

- 5 fleurs

- 1 feston

 

voilà ce que ça donne



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cette page est magnifique ! J'adore le rendu du titre !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympa cette page !<br /> tes "petits" grandissent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OK ! C'est peu pour un Scrapbooking day mais au moins tu as participé !!! Et très joliment participé :-))) Ta page est vraiment belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussie ta page et colorée juste ce qu'il faut! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour la crop d'octobre, es-tu partante????<br /> Si oui j'ai une p'tite idée: un mini tissu lin, si celà pourrait t'aller il faufrait que je stocke les basic grey!!!!!<br /> j'attends de tes nouvelles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre