une page colorée pour un scraplift

Publié le par cricrou70

selon un scraplift de Lolocréascrap que j'ai trouvé géniale et selon une idée de Prisca sur HDP. Et avec un joli petit mot embelliscrap offert par Orane mercredi avec un super ciseaux de notre grand Tim ineternational encore merci à toi ma belle.

Les papiers sont des basic Grey et les tampons de la compagnie des elfes, et mon objet fetiche du moment mes bouts de ficelle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta page est SUBLIME que de petits détails superbes ! J'suis fan<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh tes pages sont toujours aussi colorées et agréables à regarder ! quel travail !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore une très jolie page sur ta mignonne poupette :-))) Ce n'est pas commun d'utiliser de la ficelle (je ne suis peut-être pas attentive aux modes !) et je trouve que tu la disposes joliment. Tu<br /> n'as pas trop de mal pour la coller ?<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh si c'est la mode de la ficelle et je l'agrafe c'estplus simple pour la faire tenir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est sublime cette page<br /> ces papiers sont très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre