sketch de Grenadine

Publié le par cricrou70

voici une double page faite pour le forum scrap ta vie selon un sketch de grenadine. Ce n'est pas mon habitude mais ça m'a permit de scrapper les photos de Paques l'an dernier qui attendait encore et c'est pas mal pour scrapper plusieurs photos. Les papiers sont des toga collection vollière je trouvais qu'ils allaient bien avec le thème.




grand tampon photographie, l'image en héritage nm
un peu de glimmer mais pour le coup il était neuf je n'aurais pas du pulvériser directement sur ma page trop tard c'est fait ça fait un peu crappé.
Et pour celles qui surveillent mon activité (n'est ce pas Marie Claude... d'ailleurs merci pour la carte) ne pensez pas que je n'ai fait que ça j'ai bossé pas mal de carterie cette semaine ben oui avec l'arrivée des promarkers mais vous découvrirez tout ça au cours du mois sur les challenges de la compagnie.
Bon dimanche à tous et bonne st Valentin aux amoureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très jolie ta double page et sans se consulter on a utilisé les mêmes papiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette dp est superbe !!!<br /> joli effet avec les photos !<br /> j'aime ces tons !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie, et excellente idée le grillage en bordure de page,<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un superbe duo !!!<br /> j'adore l'idée de ta photo coupée et ton jeu de tampons !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ces tons, vraiment superbe ta page biz<br /> <br /> <br />
Répondre