une page juste pour moi

Publié le par cricrou70

eh oui parce que des fois ça fait du bien de scrapper sans contrainte juste pour le plaisir je m'étais commandé dernièrement ces papiers de la marque 4h37 qui allait à merveille avec cette photo délaissé depuis bientot un an c'est chose faite et j'aime assez le résultat qui me ressemble bien je trouve.
 
   
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très sympa, j'aime beaucoup le titre photographe et la petite touche de glimmer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super réa<br /> ces papiers sont très tendance, petit gars comme j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'ils sont chouettes ces papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta page!!!!<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!<br /> et tes papiers sont géniaux!<br /> <br /> <br />
Répondre